Horizons et débats
Case postale 729
CH-8044 Zurich

Tél.: +41-44-350 65 50
Fax: +41-44-350 65 51
Journal favorisant la pensée indépendante, l'éthique et la responsabilité pour le respect et la promotion du droit international, du droit humanitaire et des droits humains Journal favorisant la pensée indépendante, l'éthique et la responsabilité
pour le respect et la promotion du droit international, du droit humanitaire et des droits humains
18 juillet 2016
Impressum



deutsch | english
Horizons et debats  >  archives  >  2010  >  N°2, 18 janvier 2010  >  La nature au lieu de bureaucratie [Imprimer]

La nature au lieu de bureaucratie

gst. Faites-vous aussi partie de ceux qui de temps en temps, suite à de petits maux, se rappellent que notre santé est une chose fragile et que, malgré toute la propagande, rester jeune et en forme n’est pas éternel? Et vous avez certainement déjà entendu parler de l’importance de l’huile de colza et de lin pour la prévention et le soutien à la guérison de toutes sortes d’affections. En Suisse, on obtient ces produits en qualité excellente, ce qui n’est malheureusement pas le cas dans tous les pays. Le mieux, c’est de se renseigner, où l’on peut se procurer ces huiles contenant les acides gras oméga-3 et oméga-6.
La famille Kressibucher a ­combiné dernièrement un délicat «mélange d’huile de lin et de colza», pressée à froid, qui ne doit plus manquer dans la cuisine, et pas seulement pour les ­salades. La «Naturoel GmbH» a son siège social à CH-8506 Lanzenneunforn en Thurgovie. Son site Internet se trouve sur: www.naturoel.ch.
Et qu’il soit dit en passant: Ces huiles sont plus utiles que les artifices bureaucratiques de M. Gutzwiller.